Commande & livraison

L’accueil téléphonique  se fait les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi au 05 45 97 81 30 de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

 

La commande des repas :

Pour une prise en compte intégrale de vos choix celle ci doit être passée le lundi 15 jours avant la semaine concernée.

 

Modification de commande non urgente :

Toute annulation sans motif légitime devra avoir été anticipée et transmise au moment des commandes. (Celle-ci est validée le lundi 15 jours avant la semaine concernée)

 

Modifications de commandes urgentes (Ajouts, annulations, 1ère livraison…)

Selon le schéma ci-dessous prévenez-nous ou faites prévenir très rapidement, afin que nous puissions interrompre la livraison des repas. En cas de force majeure (hospitalisation, placement, décès,…), la livraison du jour même sera facturée et les suivantes pourront être annulées sur présentation d’un justificatif.

Pour une reprise urgente un menu équilibré sans choix vous sera distribué

 

Pour faciliter les livraisons, nous vous demandons de ne pas vous absenter au moment de la distribution du repas ou de nous indiquer où le déposer.

En cas d’absence non justifiée, ou d’impossibilité matérielle de vous remettre le repas, celui-ci vous sera facturé même s’il n’a pas été livré.

 

LE PORTAGE DE REPAS À DOMICILE :

UNE PRESTATION SOUPLE ET ADAPTÉE À VOS BESOINS !